.:: 271 connectés ::.
Pas identifié

>> Identification

Mauvais Pseudo / Mot de passe

Que ce soit pour découvrir, approfondir ou tout simplement rencontrer d'autres joueurs d'échecs, ce site gratuit permet aux passionnés de tous niveaux du jeu d'échecs de s'affronter en ligne !

Développé en Flash, il offre la particularité de ne pas perdre les parties en cours, cela même après une déconnexion.

Sur Echecs Online, vous jouez vos coups quand vous le voulez et d'où vous voulez !!

.:: Clôture du Tournoi Officiel du site par équipes ::.

> Le 27/08/2014 à 08:56
par  Lucky <

Le tournoi officiel par équipes est maintenant terminé. Pour cette édition 2013/2014, c'est une victoire des tempêtes sur l'échiquier, suivi de l'échiquier en folie.
En troisième position, on retrouve les bidochons.

Le classement complet

Bonne fin de vacances à tous !

L'équipe organisatrice du tournoi.

.:: Tournoi Live Internationnal EON 2014 ::.

> Le 17/06/2014 à 23:43
par  Lucky <

Incontournable et immanquable dans le paysage EON,
le Tournoi Live International EON 2014 aura lieu durant
le WE du 25 & 26 octobre 2014 à Paris !

Les détails et précisions suivront mais bloquez d'ores et déjà cette date dans votre agenda !
Tout ceux qui y ont participé y reviennent et pourront vous en convaincre !!! ^^^

A suivre ICI!


PRE-INSCRIPTIONS ICI !

.:: Tournoi Officiel du Site parv équipes ::.

> Le 12/06/2014 à 20:47
par  Lucky <

Dernière ronde du tournoi officiel par équipe !

La 8 ème ronde débutera officiellement le dimanche 15 juin à 20h

Forfaits blancs: vendredi 20 juin, 20h

Forfaits noirs: dimanche 22 juin, 20h

Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà commencer vos parties si votre adversaire est également disponible.

Pour cette ronde, compte tenu des vacances d'été, les congés seront autorisés. On procède comme suit: toutes les parties devront démarrer en mode tournoi, afin que je sois sûr du bon démarrage de la ronde, suite à quoi, je passerai l'intégralité des parties en mode officiel, afin que chacun puisse prendre les congés qu'il souhaite.

Je demande ainsi aux capitaines de me relayer également les résultats des parties.

Pour le reste ça ne change pas.

A savoir: m'indiquer systématiquement quand votre défi est envoyé, à cause des forfaits potentiels !

Par ailleurs, je vous invite encore une fois à être vigilants sur le temps, 10 jours sont très vite passés et on a assez régulièrement des joueurs qui se laissent déborder.

le mode tournoi est activé !

Les tableaux se trouvent ICI

En cas de soucis , problèmes... , envie de nous faire un petit bonjour ....n’hésitez pas à nous contacter !

Bon Jeu à tous

Amitiés

Cirederf

.:: Tournoi Officiel du site par équipes ::.

> Le 08/05/2014 à 00:25
par  Lucky <

Salut les copains !

La 7 ème ronde débutera officiellement le dimanche 11 mai 20h

Forfaits blancs: jeudi 15 mai, 20h

Forfaits noirs: dimanche 18 mai, 20h

Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà commencer vos parties si votre adversaire est également disponible.

Plus de vacances scolaires pour cette ronde, mais le pont de l'ascension ou autres WE à l'occasion des beaux jours.

Ainsi 4 jours de vacances pourront être accordés si necessaire, en passant du mode tournoi au mode officiel, sous réserve que ce soit anticipé et transmis aux organisateurs suffisamment à l'avance.

Pour le reste ça ne change pas.

A savoir: m'indiquer systématiquement quand votre défi est envoyé, à cause des forfaits potentiels !

Par ailleurs, je vous invite encore une fois à être vigilents sur le temps, 10 jours sont très vite passés et on a assez régulièrement des joueurs qui se laissent déborder.

le mode tournoi est activé !

Les tableaux se trouvent ICI

En cas de soucis , problèmes... , envie de nous faire un petit bonjour ....n’hésitez pas à nous contacter !

Bon Jeu à tous

Amitiés

96 pages V 1 2 3 4     fleche  flechefleche 

>> Sondage

Tournoi Live Internationnal EON 2014 - 25 & 26 octobre à Paris. J'y serai...

  • Oui
  • barre 13 %
  • Peut-être
  • barre 87 %
391 votes
 
"Aux échecs, l'amour-propre est satisfait quand on remporte la victoire, mais il n'y a pas de honte à être battu"   Benjamin Franklin
XHTML 1.1 valide ! CSS valides !
Conditions d'utilisation - EchecsOnline.net © 2004-2014. Tous droits réservés.